UA-63724026-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2015

L'esprit rassis - Le 03/06/2015

Pat Poker

Rien de tel que BobFM pour se sentir de retour. Sujet du matin : Juppé chez les jeunes. Entouré de flandrins républicains, il jure qu’il veut aider les forces vives de la nation. Sans doute veut-il aussi sauver sa jeunesse, alors il campe avec elle et plastronne sous sa mine de tortue qui cherche sa carapace. Des pinces à linge piquées dans le dos ne retiennent pas sa face de momie. A côté de lui, s’agite un militant, aussi fini que le père chnoque vu ce qu'il donne de vie à son blabla. Un cheftain de chiottes. Tout gît dans la componction prise pour de la mesure. Tout en retenue, le gamin symbolise la France constipée qui n’entreprend rien et s’en remet à la vieillesse. L’esprit rassis. Ca a encore des boutons plein la gueule et ca sentence que et phrase que. Au lieu de prendre le pouvoir et de le déchirer à pleines dents, il l’offre à l’ancien. Les valets sont adoubés par les bourgeois aujourd’hui, et ils sautillent de joie. Youpi je suis une fiotte ! N’importe quoi. Dussé-je m’agenouiller devant Juppé que je le culbuterai comme le fit ce chef Viking du roi Charles III dit le simple afin de consentir à la vassalité que Rollon et non la France octroyait à la Normandie. La force. Bras droit de Rollon, je veux !

Une idiote, pire que le précédent, s’adresse à la caméra « non mais il fait pas vieux en plus, ca va, il est comme Chirac, trop hype ». Qu’elle se sente obligée d’affirmer que Juppé le simple ne fait pas vieux suffit à confirmer que si, c’est un croûton. Et son franglais de bob n’y changera rien. Juppé la croûte peut s’enfiler tout le melon qu’il veut en le séparant de sa charcuterie (ne pas pousser l’imitation de chichi trop loin et puis manger ses fruits et ses légumes), l’âge ne ment pas. Un peu comme la terre sous quoi il faudrait l’enfouir. Emmanuel Berl n’est-ce pas.

Plutôt que de s’afficher aux flancs de ces futures forces de proposition, Juppé devrait promettre de détchiper la France, du verbe tchiper. Le dictionnaire indique :

(Afrique, Antilles, etc.) Exprimer sa désapprobation envers quelqu’un en émettant un son avec la bouche, son qui implique un mouvement de succion tout en mettant la langue en arrière.

Otez la bouche de la définition et c’est un pet. C’est relayé par le FIGARO, le Juppet journal : une chronique sur ARTE détaillait récemment cette pratique afro et affreuse qui pollue les salles de classe, et accessoirement la France, et agace les professeurs, et accessoirement les Français. Au cinéma ; dans le métro ; dans l’avion ; partout les tchips percutent des rires roses et gras. Juppé pourrait rappeler à l’ordre la chroniqueuse d’ARTE qui a craché sa valda en jurant que « bientôt, toute la France tchipera. » Facon de provoquer, vous allez voir. Tu te trompes ma grosse, la France tchipe déjà. L’invasion est consommée salope, et ce n’est pas ta position de journalope stipendiée par la propagande qui fera oublier le présent que tu prophétises. Immonde guignole. Farceuse à foire.

 capture-d_c3a9cran-2012-11-16-c3a0-10-05-31.pngL'Aristo dit que tu devrais fermer ta gueule

Les commentaires sont fermés.