UA-63724026-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2015

Sacolin Colon

Pat PokerSacolin Colon n’en pouvait plus. C’était marre, c’était fou, à s’arracher le crâne avec les dents. Les bobs et leurs lubies, que n’avait-il fait un carnage ? Souvent, il rêvait qu’il débarquait dans son open-space ou dans la rue, armé d’un lance-flammes, et c’était le marmitage, lui en vengeur total. Sacolin enrageait dans son fut, toujours le même, mis et remis tous les matins du mois, même trajet, mêmes visages qu’il croisait, tous chiffonnés, tous charlie et à le répéter quand ils ne s’entendaient pas autour de leurs conneries. Qui étaient-ils ? Une abstraction réductible au point mou : bob. Sacolin haïssait bob. Il en tirait une rancœur qu’il mêlait aux jalousies de l’enfance, lesquelles remontaient en lui courant sous la peau. Qu’un bob se présentât et son poil se hérissait. Sa détestation était physique. Il vomissait bob mais ne se résolvait pas à le tuer. Impossible. Il y en avait trop. Que faire ? que faire que faire que faire récitait Sacolin, et alors il se nommait Sacoline et pensait à Lénine et prévoyait d’écrire un manifeste anti-bob qu’il intitulerait Que bob ? mais il se ravisait et se renfrognait toujours plus dans la posture du perdant radical qui se détruit avant son ennemi. Sacolin ! Sacolin, réveille-toi qu’il se disait, mais agis que dieu, prends tes plotes et bâtis le monde au lieu de fixer un écran le jour durant. Encore une fois, il rêvait.

C’est hier qu’il ne rêvait plus lorsqu’il tomba sur un article au sujet d’une bob qui s’était fait tatouer l’anus. Deux prénoms qu’elle y avait inscrit. Et bien deux lettres qu’il s’y mettrait ! Deux B de chaque côté des stries ! Et un O au milieu au moment de la chiée ! En plein dans l’œil qu’il aurait bob ! Sacolin Colon ! S’il ne pouvait tuer bob, au moins il le coulerait, le démoulerait, et montrerait dans tous les gogs de France la véritable bob-ine de son ennemi, à lui, Sacoline, que bob ? Une merde ! Il emmerdait bob et le prouverait jusqu’au fond des chiottes, puis il lui tirerait la chiasse et l’eau avec et l’enverrait à l’égout d’où il n’aurait jamais dû sortir. Un tatouage pour une victoire ! Un dessin pour une revanche ! Sacolin allait se mettre bob au cul parce qu’il en avait plein le dos. Bob fait chier alors il serait chié et ca, Sacolin en jouissait. Il commença de rire et de rire et à une bob qui lui demandait de cesser, il répondit d’un pet qui préfigurait leur entente. Ho ! dit-elle HAHAHAHA riait-il et Sacolin d’élargir la sphincte où bob se carrerait bientôt !

Les commentaires sont fermés.